Actuellement, l’univers de la déco et aménagement d’intérieur permet de retrouver un grand nombre de couleurs intéressantes et plaisantes. Toutefois, ces teintes disponibles ne sont pas toutes faites pour une chambre parentale. En effet, seuls certains tons conviennent à cette pièce à vivre. Mais quelle est donc la couleur parfaite pour une chambre parentale ? Focus !

Le bleu canard, une couleur parfaite pour une chambre parentale sereine

Envie de créer une ambiance plaisante et sereine dans sa chambre ? Pour cela, le mieux est de choisir le bleu canard. Il s’agit d’une teinte très à la mode à l’heure actuelle. De même qu’elle apporte une atmosphère assez zen. Après une dure journée, beaucoup recherchent la sérénité. Dans cette optique, opter pour cette couleur permet de la trouver et de passer de bonnes nuits de sommeil.

Le pastel mélangé à du blanc pour obtenir un vrai cocon

Afin de créer une ambiance cocooning et vraiment douce dans une chambre parentale, une association de couleurs est indispensable. Pour cela, marier le blanc et le pastel est idéal. Ce mélange de teintes permet d’obtenir une chambre sophistiquée et douce. En effet, une véritable ambiance cocooning accompagne ce choix de couleurs.

Le gris anthracite, une couleur tendance et moderne pour une chambre parentale

Ce type de peinture apporte beaucoup de modernités à une chambre d’adulte. De plus, il permet de souligner le côté intime de cette pièce à vivre. Pour une chambre moderne et sobre, le gris anthracite convient parfaitement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *